Contactez-nous 05 87 75 76 49 |
167 rue François Perrin 87000 Limoges |
Demandez un devis gratuit |
DÉFAUT D'ASSURANCE ET RISQUES (26/02/20)
Le défaut d'assurance constitue un délit qui peut coûter très cher, l'amende encourue en cas de récidive est de 3 750 €, ce qui peut aller jusqu'à représenter entre trois et quatre ans de prime d'assurance automobile.
Crédits immobiliers, à la consommation ou rachat de prêts.
Le crédit immobilier, ou prêt immobilier, est un emprunt destiné à financer tout ou partie de l'acquisition d'un bien immobilier, de l'opération de construction, ou des travaux sur un tel bien.
Le crédit à la consommation
est la catégorie de crédit accordée à des particuliers par des banques ou des sociétés financières pour financer les achats de biens et services, comme les grosses dépenses en biens d'équipement (automobile, équipement de la maison).
Le rachat de crédit,
aussi appelé plus précisément regroupement de crédit, est une technique financière qui se développe de plus en plus en France en 2016. Elle consiste dans le regroupement ou la consolidation de différents crédits (immobilier ou consommation) et dettes (fiscales, loyer, etc.) en un seul prêt, avec une unique mensualité allégée et un taux plus faible. La durée de remboursement est, quant à elle, allongée et rééchelonnée puisque les montants des remboursements sont diminués tous les mois.